Le site de tous les entrepreneurs à vélo, bossavelo !

26 janvier 2017 par Vecto

Que vous soyez coursier, vendeur ambulant, plombier, barista, vendeur d'huîtres, de glaces ou encore tout autre chose, et si le vélo est votre compagnon de travail et votre moyen de locomotion, c'est sur le site bossavelo que vous devez aller pour promouvoir votre activité ! Si vous êtes fan de vélo, venez y découvrir ces métiers auxquels on ne pense pas forcément... qui sait, cela vous donnera peut-être des idées de reconversion.

 

Sur le site bossavelo vous pourrez retrouver un panel de métiers très varié. Ainsi les livreurs de la société Délivélo à Saint Quentin en Yvelines côtoient A4mains, une entreprise de bricolage à Nantes, La Cantina de Gloria, un foodbike de street food d’inspiration latino à Paris ou encore Eymin, un paysagiste à vélo.

 

   

 

Si vous êtes un de ces entrepreneurs qui a choisi de travailler en vélo, avec une remorque, un biporteur ou un triporteur, vous pouvez bien entendu promouvoir votre activité et raconter votre quotidien par l'intermédiaire du formulaire du site ce qui donnera l'occasion au grand public de comprendre le quotidien d'un entrepreneur avec souvent comme seuls outils sa volonté et son vélo.

Le site des entrepreneurs à vélo et de tout ce qui a trait au vélo comme les clignotants, les rayons laser ou les applications de livraison en vélo c'est : bossavelo.com/